Puma Ignite Dual, Chaussures de Running Compétition Homme Bleu Blue Danubepuma White 09

B01N95V3I9

Puma Ignite Dual, Chaussures de Running Compétition Homme Bleu (Blue Danube-puma White 09)

Puma Ignite Dual, Chaussures de Running Compétition Homme Bleu (Blue Danube-puma White 09)
  • Dessus: Synthétique
  • Doublure: Textile
  • Semelle intérieure: Synthétique
  • Matériau de semelle: Caoutchouc
  • Fermeture: Lacets autobloquants
Puma Ignite Dual, Chaussures de Running Compétition Homme Bleu (Blue Danube-puma White 09) Puma Ignite Dual, Chaussures de Running Compétition Homme Bleu (Blue Danube-puma White 09) Puma Ignite Dual, Chaussures de Running Compétition Homme Bleu (Blue Danube-puma White 09) Puma Ignite Dual, Chaussures de Running Compétition Homme Bleu (Blue Danube-puma White 09) Puma Ignite Dual, Chaussures de Running Compétition Homme Bleu (Blue Danube-puma White 09)

BELGA Publié le mercredi 24 mai 2017 à 13h34 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2017 à 14h33

88064
FOOTBALL

La Cour suprême espagnole a annoncé mercredi avoir rejeté le recours déposé par le footballeur argentin du FC Barcelone Lionel Messi et maintenu sa condamnation à 21 mois de prison pour fraude fiscale.

Messi et son père Jorge avaient été condamnés en juillet 2016 pour une fraude portant sur 4,16 millions d'euros provenant des droits à l'image perçus entre 2007 et 2009 à travers un réseau complexe de sociétés.

La peine de prison ne devrait pas être exécutée, comme c'est en général le cas en Espagne pour les condamnations inférieures à deux ans, d'autant que les deux hommes n'ont pas de casier judiciaire.

La Cour suprême a également confirmé l'amende de 2,1 millions d'euros infligée au footballeur. Elle a en revanche revu à la baisse la peine de prison de son père, à 15 mois de prison contre 21 initialement, et son amende à 1,3 million d'euros contre 1,6 millions, estimant que le remboursement rapide par son fils de la somme due au fisc espagnol constituait une circonstance atténuante.

Le tribunal a considéré qu'il était prouvé que les deux hommes avaient monté un réseau de sociétés-écran au Royaume-Uni, en Suisse, au Belize et en Uruguay pour percevoir les droits à l'image du footballeur sans les déclarer au fisc.

Entre 2007 et 2009, Messi avait signé des contrats avec Adidas, Pepsi ou Danone, mais jamais à titre personnel, utilisant à la place des sociétés-écran.

La vedette du Barça avait affirmé lors de son procès s'être concentrée sur le football et tout ignorer des contrats signés et de la manière dont sa fortune était gérée.

Comme en première instance, le tribunal n'a pas été convaincu par l'argument, estimant "qu'il n'est pas logique que celui qui gagne des revenus importants ignore qu'il doit payer des impôts dessus".

A 29 ans, Messi, quintuple Ballon d'Or, est l'un des sportifs les mieux payés au monde, selon la revue Forbes.

  • Vans Chima Estate Pro Shoes Covert Twill Black Gum
  • Saisonniers, vous avez des droits !
  • Chaussures dhommes chic décontracté Autres couleurs disponibles Blue
     est une vente de tickets  pour lesquels un  OPSUN Ballerines à bride Enfants Filles Chaussure Babies Cérémonie Fête Demoiselle dhonneur Mariage Escarpin plat Babies pink
     est effectué lors d’un événement spécifique: kermesse, fête de fin d’année, repas de clôture, portes ouvertes, etc. Vous pouvez tout à fait anticiper l’événement et vendre les tickets à l’avance. Cela vous permet ainsi de toucher aussi des gens qui ne viendront pas à votre événement. Il vous suffit alors de pouvoir inscrire les coordonnées des acheteurs sur vos souches.

    D’autres formes de tombola: tickets à gratter  ou même des  tickets double-chance , une chance au grattage et une chance au tirage.  Les acheteurs savent alors immédiatement s’ils ont gagné. Cette formule est pratique pour un stand dédié à une tombola par exemple. Ces tickets sont facilement gérables si vous les vendez sur place: la personne paie et reçoit son ticket. Elle sait ensuite tout de suite si elle a gagné, récupère son lot et peut – dans le cas d’un ticket double-chance- mettre sa souche dans l’urne.